eklectik Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila je vien de m'acheter ce jeu sur pc et quand je joue les perso remue leurs levres mais aucun son ne sort de leur bouche !!!! dois je reinstalller le jeu ? merci de maider si ca vous ai deja arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut alors pour ton jeux la meilleur solution pour toi est de le désinstallé et de le réinstallé ! et de cherché toute les mise a jour pour ton pc... vidéo son ..et après tan saura plus ! tu seras vite fixé.. le jeux pour moi si il est vraiment neuf... ne peux pas avoir de soucis enfin très rarement ! mais a jour tes direct x en espérant t'avoir aider a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 merci je suis alleer dans le panneau de config gestionnaire de peripherique et la tous est a jour . cependant jai pa trouver ou trouver les active x peut tu maider stp ? jai reisnataller le jeu et toujour le meme probleme et oui cest un jeu acheter en magasin. ^^ voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pis peut y avoir des patchs pour le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 merci je suis alleer dans le panneau de config gestionnaire de peripherique et la tous est a jour ne fais pas confiance a windows pour te dire si c'est a jour ou pas. regarde les versions des drivers et va verifier sur le site du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant