ol_4ever69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 et est-ce que le firewall de windows est au moins désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 et est-ce que le firewall de windows est au moins désactivé ? En théorie, lorsque un logiciel type Kaspersky s'installe, il désactive tout seul le pare-feu Windows, mais bon ça vaut peut être la peine de vérifier. Autrement, essayes sans aucun autre pare-feu que celui de Windows (de toute façon, ta Freebox fait office de pare-feu) voir si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour alors non tout est ok mais sa veut toujours pas kad Derrière un pare-feu ... : eD2K Réseaux Etat : Connecté IP:Port: Inconnu ID: ****** Low ID et ma freebox est bien en mode routeur^port ouvert enfin..je vois plus la! et avec ou sans anti virus rien j'ai meme reformater... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 alors pour mon soucis .... j'ai envoyé un mail a mon FA et bam !! il m'avait changé mon ip a cause d'un soucis de serveur...donc sa y est j'ai retrouvé mon hight !!! il fallait juste que je regarde sa ...en premier mais bon je pouvais pas me douter.. sa pourra peut ète aiser d'autre membre) donc merci pour votre aide !!! problème résolut !! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant