yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) bonjour a vous alors avant de me faire huer.... !! je ne suis pas un novice..pour configuré eMule ... mais depuis que j'ai réinstaller le nouveau eMule 0.49b rien ne va plus.. je m'explique je suis toujours en low id ?? alors que J'ai bien ouvert mes port (j'ai freebox dégroupage total..) et j'ai installer kaperskey internet security 2009 et tout est bien configuré... mais rien n'y fais toujours ce maudit low id ?! alors si vous possédé ce nouveau eMule 0.49b merci de votre aide .. ps : avant de post j'ai biensure suivit TOUT LES TUTOS;;; SANS aucun résultat !! mais j'ai toute mes flèches en vert sauf le globe qui est jaune et et vert.. ha oui j'oubliais je possède le service pack 3 voila Modifié le 27 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 personne sniff....sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je repasse ce soir pour voir si vous pouvais m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 as-tu essayé en quittant kaspersky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui kaspersky a des regles firewall différentes en fonction des programmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ok alors vous voulez que je désinstalle kaperskey ou que je le quitte seulement? je n'ai pas bien compris et sinon avant tout allais très bien j'avais nod32 et après mon formatage...je l'ai réinstaller et paf sa marche pas alors j'avais décidé de mettre ce kaperskey 2009... et la je suis paumé... merci en tout cas !! pour votre aide ! mais sa ne marche toujours pas... et en plus les règle d'exception sont bien parramètré !.. port tcp et udp tout colle biensure avec ma freebox :! alors la je comprend pas ?? j'espère ètre pas trop brouillon et que vous me comprenez ..?!! merci ps : dite moi si je dois vous mettre une capture d'écran de quelque chose pour que vous tchecker tout sa..?! ? mon kad est déconecté tout est en rouge...rRRR c'est rageant..et il est derrière un pare feu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 tu as essayé de te connecter à differents serveurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ton Kaspersky intègre un pare-feu, non ? Dans les paramètres de ce pare-feu, assure toi que les ports utilisés par eMule sont bien autorisés, ou plus généralement que eMule fait partie de la liste des applications autorisées par Kaspersky. Je donne cette idée comme ça car cela parait le plus évident, je ne sais pas comment est fichu Kaspersky je ne l'ai jamais utilisé Mais c'est généralement comme cela que tournent les firewalls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ok alors vous voulez que je désinstalle kaperskey ou que je le quitte seulement? je n'ai pas bien compris et sinon avant tout allais très bien j'avais nod32 et après mon formatage...je l'ai réinstaller et paf sa marche pas alors j'avais décidé de mettre ce kaperskey 2009... et la je suis paumé... merci en tout cas !! pour votre aide ! mais sa ne marche toujours pas... et en plus les règle d'exception sont bien parramètré !.. port tcp et udp tout colle biensure avec ma freebox :! alors la je comprend pas ?? j'espère ètre pas trop brouillon et que vous me comprenez ..?!! merci ps : dite moi si je dois vous mettre une capture d'écran de quelque chose pour que vous tchecker tout sa..?! ? mon kad est déconecté tout est en rouge...rRRR c'est rageant..et il est derrière un pare feu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 alors rien ne va plus..... sa veut pas rRRrrrrr !!! tout est ok portant et j'ai ésayé plusieurs anti virus : nod32;kaperskey ; avast tout je vous dit ..... sa rend fou !! te j'ai fais comme d'habitude et sa veut pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant