Aller au contenu

eMule 0.49b low id alors que TOUT est bien configuré "résolu" !!!

yopo

Messages recommandés

bonjour a vous

alors avant de me faire huer.... !!

je ne suis pas un novice..pour configuré eMule ...

mais depuis que j'ai réinstaller le nouveau eMule 0.49b rien ne va plus..

je m'explique je suis toujours en low id ?? alors que J'ai bien ouvert mes port (j'ai freebox dégroupage total..)

et j'ai installer kaperskey internet security 2009 et tout est bien configuré...

mais rien n'y fais toujours ce maudit low id ?!

alors si vous possédé ce nouveau eMule 0.49b merci de votre aide ..

ps : avant de post j'ai biensure suivit TOUT LES TUTOS;;; SANS aucun résultat !! mais j'ai toute mes flèches en vert sauf le globe qui est jaune et et vert.. ha oui j'oubliais je possède le service pack 3 voila

Modifié par yopo

ok alors vous voulez que je désinstalle kaperskey ou que je le quitte seulement? je n'ai pas bien compris

et sinon avant tout allais très bien j'avais nod32 et après mon formatage...je l'ai réinstaller et paf sa marche pas alors j'avais décidé de mettre ce kaperskey 2009... et la je suis paumé... merci en tout cas !! pour votre aide !

mais sa ne marche toujours pas... et en plus les règle d'exception sont bien parramètré !.. port tcp et udp tout colle biensure avec ma freebox :! alors la je comprend pas ??

j'espère ètre pas trop brouillon et que vous me comprenez ..?!!

merci

ps : dite moi si je dois vous mettre une capture d'écran de quelque chose pour que vous tchecker tout sa..?! ? mon kad est déconecté tout est en rouge...rRRR c'est rageant..et il est derrière un pare feu ..

Ton Kaspersky intègre un pare-feu, non ?

Dans les paramètres de ce pare-feu, assure toi que les ports utilisés par eMule sont bien autorisés, ou plus généralement que eMule fait partie de la liste des applications autorisées par Kaspersky. Je donne cette idée comme ça car cela parait le plus évident, je ne sais pas comment est fichu Kaspersky je ne l'ai jamais utilisé ;) Mais c'est généralement comme cela que tournent les firewalls.

ok alors vous voulez que je désinstalle kaperskey ou que je le quitte seulement? je n'ai pas bien compris

et sinon avant tout allais très bien j'avais nod32 et après mon formatage...je l'ai réinstaller et paf sa marche pas alors j'avais décidé de mettre ce kaperskey 2009... et la je suis paumé... merci en tout cas !! pour votre aide !

mais sa ne marche toujours pas... et en plus les règle d'exception sont bien parramètré !.. port tcp et udp tout colle biensure avec ma freebox :! alors la je comprend pas ??

j'espère ètre pas trop brouillon et que vous me comprenez ..?!!

merci

ps : dite moi si je dois vous mettre une capture d'écran de quelque chose pour que vous tchecker tout sa..?! ? mon kad est déconecté tout est en rouge...rRRR c'est rageant..et il est derrière un pare feu ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M