guidu22 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour a tous, voila mon problème: je viens d' acheter hd advance mais certains de mais jeux ne fonctionne pas sur le DD ( god of war 2, yakuza 2....) et j' ai même shadow of colossus que je n'arrive même pas à installer. donc je voudrais savoir si en intallant hd loader ça fonctionnerai et comment l'intaller.( en sachant que je n'ai pas de cle usb compatible ps2 et je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc) Merci d'avoir lu c' est quelques lignes et merci d' avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Installe cette image dans ton DD,elle te fera booter sur launchelf,installe free mc boot qui contient entre autre le free hd loader 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci elfman , ca m'aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant