aragornnn Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'utilise twonky media depuis plus de 1 mois et pas de souci, c'est le seul logiciel avec lequel j'arrive à lire des divx HD. Tversity est loin d'etre stable chez moi et wmp11 lisais 2 à 3 sec de fichier hd puis pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu peu me dire comment tu l 'as installé , les options etc ... car moi rien a faire ça fonctionne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragornnn Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Dans la page de config de twonky, tu as une categorie recepteur, la j'ai mis PS3 et ca reconnais l'adresse IP et mac. Apres config des repertoires partagés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Dans la page de config de twonky, tu as une categorie recepteur, la j'ai mis PS3 et ca reconnais l'adresse IP et mac. Apres config des repertoires partagés etc... ok jvais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivince Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, Perso, j'utilise aussi Twonky avec une PS3 et Vista, ça fonctionne très bien ! J'en ai essayé d'autres comme Nero MediaHome, mais je trouve Twonky simple, rapide, pas gourmand et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant