renzo59230 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut tout le monde j'ai trouvé ce logiciel Twonky média qui peu servir à regarder les vidéos de ma ps3 via mon PC , mais pas moyen que cela fonctionne ma ps3 détecte bien les fichiers etc ... mais ne veut pas les lire , données non compatibles quelqu'un ici utilise t-il ce logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon je pense que personne ne doit se servir de ça:DD:DD:DD vous pouvez enlevez mon post , je vais éssayer de trouver de l'aide autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu a essayé tversity ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu a essayé tversity ?! oui j'ai essayé mais j'aime pas trop , mais bon je pense que je vais devoir repartir sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Autrement, WMP 11 gère très bien le partage de fichiers multimédia. Mais la PS3 ne pourra lire que les fichiers qu'elle sait lire par contre (logique mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En fait avec twonky ma ps3 me détecte tout mes fichiers , mais elle me met données non compatibles ... je pige pas , un pote y arrive et moi non mes films sont en AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Quand tu appuies sur triangle pour voir les infos du fichier, il s'afficge quelque chose dans codec audio & vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Quand tu appuies sur triangle pour voir les infos du fichier, il s'afficge quelque chose dans codec audio & vidéo ? non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmcece Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'avais eu le meme prb sous tversity et s'etait un prb de firewall venant de mon routeur qui enfait limitait l'acces je pense que si tu liberes les port de ton soft sur ton modem routeur sa marchera a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ok faut déjà savoir le faire et quels ports ouvrir merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant