zozos Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour je voudrais vendre ma gba micro fraichement importer du japon elle a du servir en toute est pour tout 2 heures pouvais vous me donner une estimation sinon j'ai d'autres choses a vendre pack jap donkey kong jungle beat resident evil 1 jap mario golf toadstool us pimin 1 et 2 jap wave race jap un lecteur hd dvd 360 plus telecommande encore sous garantie facture a l'appui plus 10 film hd dvd si jamais vous avez besoin de photos pas de souçi pour ceux qui sont vraiment intérressé recontactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est quoi les films en hd-dvd ? liste possible ? prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est quoi les films en hd-dvd ? liste possible ? prix ? inside man backdraft le maitre d'armes la momie scooby doo million dollar baby training day operation espadon the fast and furious tokyo drift les noces funebres les chroniques de riddick la mort dans la peau apres pour les prix faut voir si tu en prends plusieurs dis moi si il y en a qui t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 le maitre d'armes la momie les noces funebres la mort dans la peau peut etre instressé par ces 4 la selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 combien pour le lecteur hd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu es obligé de fixer un prix avant de passer en mode vente, sinon attend les estimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 pour le lecteur HD dvd 40 fdpout j'offre riddick a noté qu'il est encore sous garantie je l'ai acheter en avril 2008 j'ai la facture sinon pour les quatres hd dvd 30 fdp out au cas ou j'ai paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant