Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 La Dreamcast est potentiellement assez puissante pour émuler la fameuse " Méga CD " de SEGA ( lecteur CD ajoutable a la megadrive pour des jeux en CD d'assez bonne qualité ) !! Puisqu'elle peut émuler une playstation !! Donc voila ma demande, je suis dsl mais je ne suis pas programeur( je ne connais rien en programation ) mais j'aimerais que des bons programmeurs lisent mon message et arrivent a créer cet émulateur! Je pense que ce ne serait pas trop compliqué compte tenu du fait qu'il existe déja un émulateur MEGA CD pour PC, il suffira juste d'en faire un portage,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 qu'il existe déja un émulateur MEGA CD pour PC, il suffira juste d'en faire un portage,non ? Si ca serait si simple que ca , on aurait deja les meilleurs emulateurs Snes et Megadrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui c vrai mais bon, l'émulateur Megadrive est deja plus ke satisfesant et pour la Snes c un just un probleme de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'est tres compliquer de faire un portage pc sur dreamcast,il faut modifier le code source,creer des plugins,modifier la methode de sauvegarde........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Wai, il faut trouver un bon ému en open-source, il faudrait s'y connaître en language C++ et puis aussi, il faut de l'ingéniosité, de la patiente, du courage, bref, faut être un sur-homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et surtout ne pas avoir a travailler seul dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 kler, faut créer une team pour ce genre de trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je reviens sur un vieux sujet, mais bon, puiske maintenant on sais ke la NEOGEO CD est émulé, je voudrais savoir si il y aurait un volontaire ici, pour demander a l'équipe qui créer l'émulateur NEOGEO CD, de nous faire un émulateur MEGACD. Ce serait excellent de se refaire des parties de " road avenger " et " Sonic CD " sur sa chèere ptite Dreamcast !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est clair mais tu sais des partis de seiken desestu 3 , secret of mana , donkey kong c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 une nouvel version de superfamicast va bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant