Fake13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut a tous, En novembre il me semble la mise a jour du dashboard va sortir, si la console est flashéé pourra t'on la telecharger sans que la console perde son flash ? Ou faudra t'il éviter de prendre cette mise à jour. Désolé si cette question est évidente mais je suis novice dans le domaine. Merci d'avance, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Bond Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ouh la bah alors ça le temps nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 L'habituel " Wait & See " fait son entrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je ne pense pas que ce soit possible techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je comprends pas le sens de ta question...que la MAJ déflashe ton lecteur? surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Rapport entre la mise à jour et le Flash du Lecteur? Se sont 2 choses differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake13 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oki merci beaucoup, désolé je suis très novice, donc il est donc fort propable que la mise a jour soit faisable =). Merci a tous pour vos réponses. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tu pourra fair la mise a jour sa c pas un soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le souci peut être ce qui va en découler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je pense qu'il a voulu dire que si on fait la MàJ il y a un risque d'être bannie par la suite. Mais ça, on ne le sait pas a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant