Valiran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut à tous! Je suis tombé sur un OVNI Je suis en présence d'une psp qui: - ne VEUT pas lire d'umd (aucune réaction de la part du lecteur genre il est pas branché) - ne VEUT pas lancer d'applications (genre MaJ Firm officiel, sous firm officiel, HB sous CFW...) et reste plantée à l'écran blanc de lancement d'appli "PSP Playstation Portable" Ce que j'ai fait dessus: - Passage à la pandora sous DC 7.77 (installation CFW 4.01/off 4.01/recréation IDstorage/formatage flash/partion flash) => rien n'y fait elle veut toujours pas remarcher. Chose étrange: Quand on allume la console avec un UMD dedans, elle affiche l'écran noir avec marqué "Sony blablabla...", elle affiche la couleur du fond d'écran du moins avec les vagues, le lecteur se met en marche (!!) et la console plante. Une idée? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu es en custom firmware donc presse SELECT et regarde ce que tu as comme options " UMD MODE" CPU Clock ...... Ca peut venir du mode UMd ou CPU Clock trop faible ...Ou même ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Sinon essaye de formater le flash 1... Même si je ne pense pas que cela suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors que je récapitule ce que j'ai fait sur cette petite sal**** console ^^ - formattage du flash (0/1/2/3) - repartionnement à la normale - installation Firw Off 4.01 => marche pas plus - formattage du flash (0/1/2/3) - repartionnement à la normale - création d'un nouvel id storage - installation Firw Off 4.01 => nada - formattage du flash (0/1/2/3) - repartionnement à la normale - installation Firw M33 4.01 => nada - formattage du flash (0/1/2/3) - repartionnement à la normale - création d'un nouvel idstorage - installation Firw M33 4.01 => nada Je ne pense pas que ça vienne d'une config No-Umd du M33 vu que le pb est toujours le même quelque soit le firm présent dans la console. What Else? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oulà ben t'en a de la chance.... Je suppose que t'as acces au recovery mode, essais de désactiver le menu vsh, et regarde la region essais les debug 1 et debug 2 voir si sa change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et avec un FW plus ancien, çà donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Si en changeant de firmware le problème persiste, il doit être en HARDware le problème donc matériel //// un dis fonctionnement sur la C.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Remet un firmware officiel et hop direction SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oulà ben t'en a de la chance.... Je suppose que t'as acces au recovery mode, essais de désactiver le menu vsh, et regarde la region essais les debug 1 et debug 2 voir si sa change quelque chose Oui mais ça le fait aussi sur un firm officiel du coup là pas de recovery mode >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant