malebolgia75 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) bonjour je sais pas si vous en avez entendu parlé mais un suisse du nom de yves ROSSY devais traverser aujourdhui la MANCHE ( CALAIS-DOUVRES ) en volant avec un engin de sa conception. pour vous faire une idée voici 2 videos d'un vol deja accompli . Dailymotion - Yves Rossy et son aile motorisée, ein Video von technosmedias. Yves, Rossy, Fusionman YouTube - Yves "Fusionman" Rossy a réussi son pari son site internet : ¦¦FUSIONMAN¦¦ il peut monter à 300 kmh la traversée devais se faire aujourdhui pendant le Journal Televisé de 13h sur france 3 mais pour cause de meteo il a preferé remettre sa à demain vendredi 26. voila tous a vos poste demain pour voir se vol de dingo !!! Le 26 septembre 2008 MISSION ACCCOMPLI la video : http://fr.youtube.com/watch?v=kXXsNhvxucs Modifié le 26 septembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 hhhaaaaahhhhhaaaaaaaahhhhhaaaaaaa je me poste a 12h30 avec ma kalash on va voir si il va la faire sa traversee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 alors? il l'a fait ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Uép il l'a fait je l'ai vu en direct ce midi j'avais vu une vidéo avec un pote sur la freebox, c'est hallucinant quand même Le kif de voler wow, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 oui voici la video de l'exploit YouTube - YVES ROSSY VIDEO EXCLUSIVE DE FUSIONMAN 26.9.2008 RECORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant