rorothemaster Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjours à tous les Métagameurs !! Voila, après plusieurs recherches sans résultat, je me tourne vers vous pour savoir précisément quel sont les dimensions et le poids exacte d'une boite WII. Je dois en envoyer une 10ene aux heureux gagnants d' un jeux concours et comme je n' en ai pas je ne peux faire mon devis pour mon client demain. Je vous remercie d'avance. Les Humbles Modos peuvent fermer le sujet à leurs bon jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Dimension boite ça je peut : hauteur : 11 cm Longueur : 38 cm largeur : 25 cm , pour le poids je n'ai plus de balance qui fonctionne dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorothemaster Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci beaucoup en tout cas. Il ne me reste plus qu' à espérer qu' un gentil Métagameur est une balance chez lui (peu être un pèse personne fera l affaire, non déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aurais bien pris ma Wiifit (qui peux servir de pèse personne) mais pour l'utiliser il faut la Wii donc c'est le serpent qui se mort la queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu dois en envoyer 10... mais t'en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorothemaster Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 bha vi;, moi pas avoir de WII , sinon moi pas demander !!! Non mais plus sérieusement, c' est pour le boulot ! Je suis plus ps3 moi ...désolé Bon je crois que je vais passer a la Fnac demain matin , piquer un pèse lettre et faire mon p'tit truc rayon jeux vidéo... Merci quand même au mec sympa de m' avoir aidé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 De rien en retour comme c'est toi qui fait les envois, si on peux d'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant