Fake13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour a tous, J'ai pu lire sur votre post resumé les graveurs pioneer compatible, hors ces graveurs ne sont plus disponibles, le graveur Pioneer DVR-116DBK est une nouvelle génération de graveur, mais est il lui aussi compatible pour la xbox 360 comme ces prédécesseurs ? Merci d'avance, et merci pour toutes ces explications sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 t'embetes pas avc ca tu prend un pioneer point barre, en ce moment tu as le dvr 215 en sata qu'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 tous les graveur marche très bien du moment qui font une gravure propre , j'ai jamais eu de pioneer et sa ne m'empêche pas de gravé mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Jamais entendu Parler du Pioneer 116 info : Acheter votre graveur DVD au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai le Pioneer 116DBE (le même en blanc) et il est bien compatible !!! faboss_01 Tu peut trouver le Pioneer 116 sur Grosbill (c'est là que je l'ai acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci a tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour, pour le pioneer 116, fonctionne-t-il comme le 112, j'entend parler du mode automatique. Ne pas avoir besoin de faire des manip de fous style changer le booktype etc? Car je voudrais m'en acheter un nouveau, et ya que le 116. Cela dit en sata m'arangerais si vous avez des lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 va sur gros bill . Graveur pioneer Achat vente pas cher je viens de racheter un 116bk t inquiete ils sont pres a l emploi.d ailleurs ca fait un bail que j ai pas vu un booktype a changer sur un graveur.au pire t as des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci, pour le 216DBK, il est pret a l'emploi sans changer le booktype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tous les graveur sont pret, sa fait 5ans que lon est plus obligé de fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant