LeonZ Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut à tous! Bon voila mon probleme, quand j'éteins mon pc, parfois, ça plante à la l'écran fermeture de windows avec ce message : L'instruction à "0x00411b15" emploie l'adresse mémoire "0x00000024"!. La mémoire ne peut pas être "read"à l'affichage de ce message, le pc freeze, et je suis obligé de l'éteindre à l'arrache. L'erreur provient de la protection temps réel d'antivir, avguard. ça le fait une fois par semaine, ou une fois en 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Essaie de le désinstaller et réinstalle le... Fait aussi un nettoyage du registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci, je pense effectivement que la réinstall résoudra le probleme, le registre est régulierement nettoyé, je voulais surtout savoir qu'est ce qui pouvait créer ce genre de problème, et de quoi il s'agissait. Est ce que ce sont des données nécessaires du programme situées à un endroit précis du disque dur qui sont endommagées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant