Aller au contenu

questions sur le freecmboot et son utilisation??

nbsh

Messages recommandés

Bjr je viens d'installer le freecmboot 1.6+esr0.9 sur ma play 2 et j'aurais queqlues questions :

-Juste y a t'il un .elf à installer qui permet de booter les divx sur clée usb ?

-Et imaginons qu'un de mes backups est incompatible avec esr je ne peux pas aller dans swap magic 8 au menu et de le booter à partir d'ici ?

-Et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log esr sont compatible avec windip ou online ?

-Et dernière j'ai éssayé de patcher des jeux avec windiip pour jouer online mais ca ne marche pas ca fait "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" c'est la version 1.7 si quelqun a une plus grande version peut il me la passe pcque je la trouve pas ?

- multiloader 1.41 est il compatible avec esr ?

-Et connaissait vous un logiciel qui convertit les mdf en .iso ?

-Connaissez vous un .elf lecteur divx qui les lirait sur ma clée USB ?

Cimer d'avance:hello:

moi aussi j'ai une question, il y a t'il une clef usb compatible pour l'utilisation de usbextreme, j'ai deux kingstom une de 4g et l'autre de 8g mais ne sont pas reconu par usbextremme ni avec le logiciel a cette utilisation

salut

peut ètre n'a tu pas pas été dans configuration et activé la clé usb ainsi que le lecteur (dans sms)

voila j'espère t'avoir aider... tient nous au courant

by !

Modifié par yopo

bizarre ....essai

de formater ta clé usb pour voir en fat32 ou fat ...pour voir ?!

sinon je ne sais pas ... dsl mais de toute façon les jeux en usb...sa marche très mal..

ps: tu parle de la version 1.7 de fmcb?? connais pas ta plus d'info?merci

Modifié par yopo

au niveau de mon problème c'est quand meme mon post...

avec SMS j'ai beau accepté l'option USB et HDD activé rien à faire elle est pas détécté aucun media détécté ?

quelques petites questions :

-d'utiliser le swap magic en bloquant le capot et des fois lire les CD capot ouvert ça n'abime pas la lentille ?

-Malheureusement pour le tuto gravure Divx sur DVD le lien n'est plus valide serais tu comment faire ?

-pourtant niveau clée USB je n'ai certes pas réussis à booter le freecmboot la première fois pour l'installer mais tout de meme réussis apres avoir booter le CD R à faire lire les fichier sur ulaunchelf ?

Cimer d'avance

ta clé USB n'est peux ètre pas compatible.... la je ne vois que sa....

sinon pour graver un divix tu le grave simplement et tu le lis ..! il n'y a pas besoin d'elf pour lire les divix juste sms

voila ésay et redis nous

""et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log esr sont compatible avec windip ou online ?"" il y a une liste de compatibilité cherche un peux dans la section tuto de meta..!

ps: chez moi les cd ne passe pas avec sms donc...peut ètre grave sur un dvd

Modifié par yopo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M