nbsh Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bjr je viens d'installer le freecmboot 1.6+esr0.9 sur ma play 2 et j'aurais queqlues questions : -Juste y a t'il un .elf à installer qui permet de booter les divx sur clée usb ? -Et imaginons qu'un de mes backups est incompatible avec esr je ne peux pas aller dans swap magic 8 au menu et de le booter à partir d'ici ? -Et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log esr sont compatible avec windip ou online ? -Et dernière j'ai éssayé de patcher des jeux avec windiip pour jouer online mais ca ne marche pas ca fait "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" c'est la version 1.7 si quelqun a une plus grande version peut il me la passe pcque je la trouve pas ? - multiloader 1.41 est il compatible avec esr ? -Et connaissait vous un logiciel qui convertit les mdf en .iso ? -Connaissez vous un .elf lecteur divx qui les lirait sur ma clée USB ? Cimer d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi aussi j'ai une question, il y a t'il une clef usb compatible pour l'utilisation de usbextreme, j'ai deux kingstom une de 4g et l'autre de 8g mais ne sont pas reconu par usbextremme ni avec le logiciel a cette utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pareil que evil93 sur usb extreme de freecmboot... -Et j'ai gravé un DVD R avec 5 divx et la PS2 enfin simple media player de freecmboot me dit illegal disk ??? up pour mes questions les gars svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 up svp personne saurait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) moi aussi j'ai une question, il y a t'il une clef usb compatible pour l'utilisation de usbextreme, j'ai deux kingstom une de 4g et l'autre de 8g mais ne sont pas reconu par usbextremme ni avec le logiciel a cette utilisation salut peut ètre n'a tu pas pas été dans configuration et activé la clé usb ainsi que le lecteur (dans sms) voila j'espère t'avoir aider... tient nous au courant by ! Modifié le 27 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour ton conseil, mais c'est pas avec sms le probleme, avec sms tout va bien, enfin la version 1.6 car la 1.7 chez moi bug, c'est les jeux mis sur un support usb, ma clef n'es pas reconnu avec le logiciel PC pour transferer les jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) bizarre ....essai de formater ta clé usb pour voir en fat32 ou fat ...pour voir ?! sinon je ne sais pas ... dsl mais de toute façon les jeux en usb...sa marche très mal.. ps: tu parle de la version 1.7 de fmcb?? connais pas ta plus d'info?merci Modifié le 28 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbsh Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 au niveau de mon problème c'est quand meme mon post... avec SMS j'ai beau accepté l'option USB et HDD activé rien à faire elle est pas détécté aucun media détécté ? quelques petites questions : -d'utiliser le swap magic en bloquant le capot et des fois lire les CD capot ouvert ça n'abime pas la lentille ? -Malheureusement pour le tuto gravure Divx sur DVD le lien n'est plus valide serais tu comment faire ? -pourtant niveau clée USB je n'ai certes pas réussis à booter le freecmboot la première fois pour l'installer mais tout de meme réussis apres avoir booter le CD R à faire lire les fichier sur ulaunchelf ? Cimer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) ta clé USB n'est peux ètre pas compatible.... la je ne vois que sa.... sinon pour graver un divix tu le grave simplement et tu le lis ..! il n'y a pas besoin d'elf pour lire les divix juste sms voila ésay et redis nous ""et grosse question est ce que les jeux patchée avec le log esr sont compatible avec windip ou online ?"" il y a une liste de compatibilité cherche un peux dans la section tuto de meta..! ps: chez moi les cd ne passe pas avec sms donc...peut ètre grave sur un dvd Modifié le 30 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Change de clé usb ou alors simplement de port usb , essaye l'autre port de ta ps2. Pour graver un divx tu grave avec nero burning en mode cd de données ou avec un autre utilitaire de gravure de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant