basque Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, il y a t-il quelqu'un qui a un lecteur bencq et un graveur pionnier car je veux savoir si le lecreur bencq fait toujours du bruit lorsque l'on grave avec un graveur pionnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai gravé avec du benq, samsung, pioneer, et pas plus de bruit avec l'un ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 salut je possede un benq en lecteur et mon graveur est un pioneer 112d , j ai toujours graver avec imgburn , media verbatim et jamais de probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Idem j'ai moi aussi un 112D, aucun problème décelé à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant