DazZ Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis d'accord avec vous les gars, mais je vois pas comment c'est foutu à l'interieur une femelle. Je sais pas si il n'y a pas un décalage pour séparer les voies ou quelquechose dans ce genre. Donc je propose de shunter des 2 côtés comme ça on est sûr Pour la souder, même principe de fonctionnement que la mâle, tu dois trouver la masse et les 2 voies. Puis souder sur ton reveil la partie - et la partie +, t'aurais une photos de la carte du réveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 non, le reveil est rester a l'internat :/ mais sinon je prend la femelle et j'essaye de trouver le + et le - et la masse et une fois sa je soude le - sur le moins et le + sur le + et c'est bon? vu que normalement y aura pas de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 La masse c'est le moins /!\ Ton gauche et droite sont des + tous les 2 La masse doit être la patte différente des 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant