DazZ Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok pas de soucis Alors vlà la bête une fois démontée : Ma photo est un jack male stéréo, et je n'utilise qu'une voie sur les 2 Ton truc c'est que tu vas transformer ton casque stéréo en casque mono. On va donc shunter le gauche et droite c'est à dire que tu vas devoir les joindre mais attention, tu ne dois pas faire toucher ton shut avec la masse . Je pense que c'est tout le plus casse noix ça va être de démonter le jack de ton casque sans le broyer totalement, tu vas devoir l'entailler au cutter daonc prend garde à tes petits doigts. Et surtout tu vas devoir penser a reformer une "coque" une fois tes bidouilles terminées. Donc tu peux le faire au chatterton, mais le mieux serais de la gaine thermo rétractable. Ca permettra de solidifier ta prise car tu vas la brancher/débrancher plusieurs fois Des questions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) ok, je vais faire sa dans pas lomgtemps ^^ je te tiens au courant ( en parlant d'electricité ) sinon, une fois que j'ai fais sa, je prend ma jack femelle et je dois faire comment? pour la souder sur le reveil vu que j'ai 3 *bout * que je dois souder et que sur mon reveil j'en ai que deux :/ edit, j'ai ouvert avec le cutter et je suis tombé sur un bout de plastique blanc que j'arrive pas a enlever je dois faire comment? Modifié le 1 octobre 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Une photo serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ok je te fait sa dans pas lomgtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 http://img68.imageshack.us/img68/5988/photo007lf6.jpg' alt='photo007lf6.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 lol c'est moche T'as pas un mode macro pour faire des photos de près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non desoler je m'exse je ne peut pas faire plus,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Y aurait pas eu moyen de shunter les deux dans la radio histoire de pas niquer un casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 oui, sa pourrais être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 re, voila j'ai reussi pour l'ecouteur maintenant pour la jack femelle je fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant