Aller au contenu

installer prise jack femelle

ylionel

Messages recommandés

Ok pas de soucis ;)

Alors vlà la bête une fois démontée :

Ma photo est un jack male stéréo, et je n'utilise qu'une voie sur les 2 ;)

Ton truc c'est que tu vas transformer ton casque stéréo en casque mono.

On va donc shunter le gauche et droite c'est à dire que tu vas devoir les joindre mais attention, tu ne dois pas faire toucher ton shut avec la masse ;).

Je pense que c'est tout :D

le plus casse noix ça va être de démonter le jack de ton casque sans le broyer totalement, tu vas devoir l'entailler au cutter daonc prend garde à tes petits doigts.

Et surtout tu vas devoir penser a reformer une "coque" une fois tes bidouilles terminées.

Donc tu peux le faire au chatterton, mais le mieux serais de la gaine thermo rétractable. Ca permettra de solidifier ta prise car tu vas la brancher/débrancher plusieurs fois :P

Des questions ?? :DD

ok, je vais faire sa dans pas lomgtemps ^^ je te tiens au courant ( en parlant d'electricité :) )

sinon, une fois que j'ai fais sa, je prend ma jack femelle et je dois faire comment? pour la souder sur le reveil vu que j'ai 3 *bout * que je dois souder et que sur mon reveil j'en ai que deux :/

edit, j'ai ouvert avec le cutter et je suis tombé sur un bout de plastique blanc que j'arrive pas a enlever je dois faire comment?

Modifié par ylionel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M