ylionel Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 voila, en gros je suis en internat et chaque soir je met la radio et je me fait engeuller par l'educateur parce que le son est trop fort mais si je le met moins fort j'entend rien! pourriez vous me dire si i y a moyen d'installer une prise jack pour brancher un ecouteur si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Si t'as pas de prise intégrée dans la carte mère, ça doit exister en USB nan ? Parce que si tu veux en souder un, je te dis direct que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ben enfait sur mon reveil j'ai pas de prise jack femelle ni usb c mort alors? j'aurais pensez désouder le baffles et remettre des ecouteurs mais alors la sa fait genre le gros pougin,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Aaaaaah, sur un réveil :reflexiomo6: bah tu peux certainement mettre une prise jack femelle dans ce cas, avec l'option bafle ou ecouter C'est juste une histoire de + et de - pour souder le jack. Et même si tu te trompe ça n'a pas vraiment d'importance pour le peu de puissance dont ça a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) salut dazz, sur autre chose ce n'est pas pareil? Modifié le 27 septembre 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 a donc si je comprend bien j'ai juste a ouvrir mon reveil désouder le baffle, mettre une jack femelle a la place ou était le baffle et mettre une prise jack male au baffles pour ecouter dans le baffle quand je veux et pour brancher mes ecouteurs c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 a donc si je comprend bien j'ai juste a ouvrir mon reveil désouder le baffle, mettre une jack femelle a la place ou était le baffle et mettre une prise jack male au baffles pour ecouter dans le baffle quand je veux et pour brancher mes ecouteurs c'est bien sa? Ben moi je dirais que oui salut dazz, sur autre chose ce n'est pas pareil? Je pensais qu'il voulait ajouter son jack sur une carte mère de PC... donc jimagine pas le bordel pour en intégré une qui n'en aurait pas, c'est carément impossible Mais là ce petit bricolage ça devrait le faire sans sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai désouder une prise jack femelle qui se trouvait sur une ancienne radio cassete casser, mais le problème c'est que j'a 3 broche de faire au bout je dois souder quoi ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 En fait ton reveil est un mono, il n'a qu'une enceinte. Et un casque c'est de la stéréo comme une chaîne hifi classique avec une enceinte gauche et une droite. Donc sur ton jack femelle tu as un point de masseun point + gaucheun point + droite Le truc c'est que sur ton reveil tu ne pourras souder que 2 points. Tu n'auras donc qu'une oreille de ton casque qui va fonctionner :reflexiomo6: Alors pour résoudre ce soucis tu vas devoir bricoler ton casque, donc à toi de voir. Si t'as un vieux casque pourri qui traine tu peux le tenter je t'expliquerais si t'as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 erf, je veux bien essayer; j'ai que sa a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant