Aller au contenu

mon pc se rebelle !! résolu !!


yopo

Messages recommandés

désolé du retard mais pc a encore merdé ..... et la je suis sur ma psp...,.,pour dialogué..,.sinon quand parle de clone je parle d'un logiciel gratuit !! pas de chose illégale !! voila les je rectifie ! cette petite incompréhension .., sinon je savais pas que s'était bon ?! avec ma licence coller sur le boitier?? quelqu'un peut iL confirmé ? ps: ma licence je l'ai quand payé mème si j'ai changé ma carte mère... Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me suis décidé je vais mettre linux

mais lequel en français si possible ??

 

sinon pour rapel mon pc vient d'une grande surface et je n'ai plus le recovry, mais je possède la licence pour un xp media center donc un membre m'a dit que je pouvais utilisé cette licence sans soucis !? mais sa méthode n'est pas ok pour moi...raison de légalité !! alors si quelqu'un peux me conseiller???

car le soucis maintenant quand on achète un pc les assembleur ne donne plus de cd original d'installation windows !! alors quand l'on est réglo !! comme moi et que l'on change sa carte mère !on est bais.@...é!!! et en plus pas malin que je suis j'ai perdu mon recovry...

pourtant 'ai bien payé dans le prix d'ensemble de mon pc la licence !!! rrrrrrrRRRRR !!! truc de fou !!!

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a déja un xp légal avec la clé d'activation pour son systeme, il devrait pouvoir essayer de réinstaller avec le cd xp media center d'un pote, en utilisant la product key collée à son pc et en sauvegardant sa clé d'activation dans le system32 Comment activer qu'une seule fois Windows XP ?. Mais ça marche pas à tout les coups je crois, pour être sur, il faut qu'il trouve un cd xp identique à la version insrtallée à l'origine sur son pc.

 

EDIT : ou si c'est un pc de marque, type packard bell, il peut recréer un cd xp à partir du dossier i386 ;)

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail au cas ou tu installerais un Linux : quand tu vas sauvegarder tes données, il faut impérativement que le disque externe soit en FAT32, car Linux ne gère pas de base le NTFS.

Normalement y'a pas de problème pour tout ce qui est FAT (ce qui inclus tous les périphériques à mémoire flash).

 

Voilà, et quelle distrib choisir... quelqu'un a proposé Ubuntu Hardy Heron ; à priori c'est un bon choix, Ubuntu "classique" étant une des plus poulaires et des plus simples d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!!

 

 

alors déjà merci a tous pour vos réponse !!!

je n'ai pas trop eu le temps de vous répondre... ou meme de venir sur méta, mon pc est en plein délire.. et je suis obligé de me servir de ma psp pour me connecté pas facile facile...

 

 

mais je vais donc tout formater avec le cd xp média center d'un ami et suivant ce que vous m'avez dit: je me servirais de la licence ce trouvant sur mon capot pc...et on verra bien !! ...

 

en tout cas re-merci pour l'attention !!! que vous m'avez apporté !!!

 

et je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...