nono85 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) bonjour, j'échange mon samsung f480 player style qui date de 2 mois avec film pour protéger l'écran donc écran nickel avec une carte sd de 2go merci a vous le réseau est orange ps: j'ai la boite tous ce qu'il faut contre une wii + argent sinon faite des proposition mes je cherche surtout une wii et je vend métal gears solid 4 comme neuf 45 fdp compris Modifié le 25 septembre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 nono tu es de 37 ? Je vois ça à la plaque de la voiture...Vers ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 non je suis plus la bas je suis du 85 maintenant lol dsl avant c'etait un petit patelin restigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour, j'aimerais vendre ou echanger mon samsung f480 player style qui date de 2 mois avec film pour proteger l'ecran donc ecran nikel avec une carte sd de 2go combien puis je le vendre? merci a vous le reseau est orange ps: j'ai la boite tous ce qu'il faut Tu peut en demander 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 tu rigole??? ces le prix en forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 200 euros c le prix du nouveau player addict avec abonnements. Mais sinon je dirais que tu pourrais le vendre dans les 250 euros le tiens apres je ne m'y connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je dirai 250€ vu qu'on peut le trouver aux alentours de 300€ en neuf : .: SAMSUNG SGH-F480 Player Style - toutpourlamicro.com :.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) C'est la version "orange" donc même si débloqué (c'est le caS?), il est personnalisé Orange (peut-être un écran de démarrage, un petit logo sur la coque, du contenu Orange non supprimable...) et ça c'est caca. A moins qu'il soit reflashé en Samsung sorti d'usine non "for Orange". Moi ce modèle (F480), Orange me l'a proposé à 149€ en renouvèlement y'a 2 semaines (ce qui doit correspondre au prix en forfait -donc pas 200€-, vu qu'ils m'offriant les points manquants pour pouvoir bénéficier du prix "forfait"). Je pense donc s'il est débloqué que tu peux le vendre le prix qu'il coute dans le forfait (149€ carn'a que 2 mois) majoré (plus d'obligation) soit environ 200€ Par contre s'il n'est pas débloqué, je ne vois pas bien l'interet de quelqu'un qui te le prendrait pour l'utiliser chez Orange, puisqu'Orange lui proposera à 149€... Modifié le 24 septembre 2008 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon tant pis alors mes tous le monde aime pas les forfaits mes merci de votre estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 petit mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant