Aller au contenu

(echange) samsung f480 +argent contre wii

nono85

Messages recommandés

bonjour,

j'échange mon samsung f480 player style qui date de 2 mois avec film pour protéger l'écran donc écran nickel avec une carte sd de 2go

merci a vous

le réseau est orange

ps: j'ai la boite tous ce qu'il faut contre une wii + argent sinon faite des proposition mes je cherche surtout une wii

et je vend métal gears solid 4 comme neuf 45 fdp compris

Modifié par nono85

bonjour,

j'aimerais vendre ou echanger mon samsung f480 player style qui date de 2 mois avec film pour proteger l'ecran donc ecran nikel avec une carte sd de 2go

combien puis je le vendre?

merci a vous

le reseau est orange

ps: j'ai la boite tous ce qu'il faut

Tu peut en demander 200e :jap:

C'est la version "orange" donc même si débloqué (c'est le caS?), il est personnalisé Orange (peut-être un écran de démarrage, un petit logo sur la coque, du contenu Orange non supprimable...) et ça c'est caca. A moins qu'il soit reflashé en Samsung sorti d'usine non "for Orange".

Moi ce modèle (F480), Orange me l'a proposé à 149€ en renouvèlement y'a 2 semaines (ce qui doit correspondre au prix en forfait -donc pas 200€-, vu qu'ils m'offriant les points manquants pour pouvoir bénéficier du prix "forfait").

Je pense donc s'il est débloqué que tu peux le vendre le prix qu'il coute dans le forfait (149€ carn'a que 2 mois) majoré (plus d'obligation) soit environ 200€

Par contre s'il n'est pas débloqué, je ne vois pas bien l'interet de quelqu'un qui te le prendrait pour l'utiliser chez Orange, puisqu'Orange lui proposera à 149€...

Modifié par _edd_

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M