gregbm Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Juste une question : ce disque est compatible: Fujitsu 160 Go SATA II 2.5" - Disques durs 2.5" - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Il faut juste un 2.5 pouces et SATA c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Juste une question : ce disque est compatible: Fujitsu 160 Go SATA II 2.5" - Disques durs 2.5" - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Il faut juste un 2.5 pouces et SATA c'est bien ca? ça m'intéresse également de savoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ° * Y'a un tuto les gars... faut chercher un ch'ti poco...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ° * Y'a un tuto les gars... faut chercher un ch'ti poco...^ * ok désolé j'ai pas chercher :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas 1 reproche... mais comme c'est d'actu...ça's trouve facile sur meta...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai vu le tuto, je profitais juste de ce sujet pour etre sur. Le disque dur doit être obligatoirement au format 2.5" (pouces) et possédant une interface S-ATA II (Serial ATA ou SATA c'est la même chose). PS : 7 200 tr/min pas trop conseillé cars il pourait trop chauffer prenner donc des 5 400 tr/min ca doit etre bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est quand meme bien fait...° * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila j'ai commandé celui là: Acheter Disque Dur WESTERN DIGITAL Scorpio SATA 160 Go - WD1600BEVS, prix 46€ frais de port offert et 10€ de bon d'achat offert. Pour 160go, le play tv ca consomme de la memoire quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 - Achat du disque dur à montgallet (119€) - Formatage du boitier externe 320Go en FAT32 : environ 20 min (merci Partition Magic) - Sauvegarde du système sur le boitier externe : 1H30 - Installation du disque dans la PS3 : 5 min - Restauration du système sur mon nouveau disque dur 500Go : Un peu plus de 3h00 ... Tu as utilisé combien de disque dur pour faire la sauvegarde/restauration (en comptant le disque de ta PS3) ? si je fais une sauvegarde de mon 60 Go sur mon nouveau 500 Go, et que j'installe directement le 500 Go dans la console, ça peut fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as utilisé combien de disque dur pour faire la sauvegarde/restauration (en comptant le disque de ta PS3) ? si je fais une sauvegarde de mon 60 Go sur mon nouveau 500 Go, et que j'installe directement le 500 Go dans la console, ça peut fonctionner ? non car il faut tout réinstallé comme si tu faisait une installation windows en fait ta ps3 va formaté ton HDD de 500go puis toi tu restaure la sauvegarde que tu a fait a partir d'un autre disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant