Aller au contenu

60 Go vers du 500 Go (tant qu'à faire ...)

Nepto

Messages recommandés

ça m'intéresse également de savoir la réponse :drink:

J'ai vu le tuto, je profitais juste de ce sujet pour etre sur.

Le disque dur doit être obligatoirement au format 2.5" (pouces) et possédant une interface S-ATA II (Serial ATA ou SATA c'est la même chose).

PS : 7 200 tr/min pas trop conseillé cars il pourait trop chauffer prenner donc des 5 400 tr/min

ca doit etre bon!

- Achat du disque dur à montgallet (119€)

- Formatage du boitier externe 320Go en FAT32 : environ 20 min (merci Partition Magic)

- Sauvegarde du système sur le boitier externe : 1H30

- Installation du disque dans la PS3 : 5 min

- Restauration du système sur mon nouveau disque dur 500Go : Un peu plus de 3h00 ...

Tu as utilisé combien de disque dur pour faire la sauvegarde/restauration (en comptant le disque de ta PS3) ?

si je fais une sauvegarde de mon 60 Go sur mon nouveau 500 Go, et que j'installe directement le 500 Go dans la console, ça peut fonctionner ?

Tu as utilisé combien de disque dur pour faire la sauvegarde/restauration (en comptant le disque de ta PS3) ?

si je fais une sauvegarde de mon 60 Go sur mon nouveau 500 Go, et que j'installe directement le 500 Go dans la console, ça peut fonctionner ?

non car il faut tout réinstallé comme si tu faisait une installation windows en fait ta ps3 va formaté ton HDD de 500go puis toi tu restaure la sauvegarde que tu a fait a partir d'un autre disc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M