Nepto Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Amis Metagamers, bonjour ! J'ouvre un nouveau topic pour avoir des informations sur les disques dur PS3. Avec un espace de 1.5 Go libres sur ma PS3, je me suis dit qu'il serait peut être temps de changer de disque dur interne. Après quelques minutes de recherche, j'ai pris la décision de prendre ce zoli petit disque dur interne 2.5 pouces SAMSUNG 5400 MP 500Go Samsung 500Go 5400 RPM S-ATA (SpinPoint M6) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Le problème c'est qu'actuellement sur mon disque de 60Go, il y a beaucoup de données de mes jeux PS3. (jeu complet : Warhawk / Tekken / Echrome et la beta de socom) Voici ma question : Existe t il un programme qui permet de transférer l'image de mon disque dur 60go vers mon futur disque 500go ? Merci pour votre aide Nepto. Modifié le 24 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et bien la sauvegarde dans les menus de la PS3, tu sauve sur un disque externe et tu restaures Je l'ai fait d'un 20 vers un 80 Go sans aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Y'a deja un topic sur ce sujet Comme le dit alien tu as une fonction de restauration via le xmb de la PS3, il te faudra pour ca un HDD externe en FAT32 avec suffisament de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Oups !! Désolé ! J'ai fait des recherches sur google, mais pas sur meta :pasmafaufe8: Allez les modo, FERMER CE TOPIC INUTILE !!! Modifié le 24 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu pourrais faire un peu plus attention Neptic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu pourrais faire un peu plus attention Neptic ! Sale traite. En plus, il me remercie le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 petite info : attention au disque 500 Go certain sont plus epais et ne rentre pas, a vérifier pour ton samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce Samsung c'est bon, il fait 9,5 mm d'épaisseur . C'est le modèle 500Go chez Hitachi qui fait 12,5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On peut rester en 5400 tr ? je crois vais viser 500 aussi car j'allais prendre 320 mais vu les prix et la fonction sauvegarde de la ps3 elle sauvegarde pas les démos par contre ile me semble seulement els données perso sauvegardes mais les démo faudra les retéléchargés et les jeux les reinstallés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, le modèle de Samsung 500Go tourne a 5400tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant