RODY95 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour j ai un pc classique reliée à internet via la freebox et j ai un apple avec lequel je me connecte en wifi mon objectif crée un réseau pour pouvoir accéder à mes fichiers en réseau comment faire j ai tenté de faire comme c etait expliquer dans le windows news mais au niveau du mac il me mets connexion impossible somebody help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as bien activer le partage windows/samba sur ton Mac? et le mode routeur dans la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui tout est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Si dans le finder tu va dans Aller > Se connecter au serveur et que tu tape smb://ip_de_loordi ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ce serveur de fichiers est en fonction sur votre ordinateur veuillez acceder au volume et fichiers localement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 up please:pff: je galere tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant