Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut à tous!!! Je ne sais pas quelle puce installer sur ma v9 Moi ce que je veux c'est installer une puce qui permet de jouer au back up psone et accepte le changement de cd Je me fout carrement de lire des divx et du prix de la puce En fait la messiah 1.33b me semble un bon choix mais je n'ai vu nulle part qu'elle lisait les bck up psone Alors permet elle la lecture des back up psone ou non? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si tu te fous des divx,la ripper2gold n'est donc pas trés interessante oui la messiah2 lit les jeux ps1, sinon une puce qui a les meme caractéristiques que la messiah c'est la mxl2 qui coute un peu moins chere.Perso c'est celle que j'ai sur ma V9 et je n'ai aucun pb avec cette puce(ca fait 3mois que je l'ai).Mais je vais surement bientot changer pour la matrix infinity qui fait partie des nvelles générations de puces. a toi de voir ps=j'avais entendu parler de pb avec les messiah et les V9 lmais je ne sais pas si c'est vrai et si tu t'intéresse a mxl2 fait gaffe au clone et si tu veux une matrix infinity dis le moi je te fillerai le msn de qq1 qui les vend a 45E au lieu de 50 sur divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je te remercie de ta reponses!!! La mxl2 accepte aussi le changement de cd? Et la matrix infinity peux tu me donner un lien ou je peux voir ces caracteristiques? Merci d'avoir repondu aussi vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui la mxl2 accepte le changement de cd caractéristique de la mxl2=https://www.assentek.com/catalog/product_info.php?cPath=21_25&products_id=41 et de la infinity=http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-mi le gars qui peut avoir les infinity est un monteur pro et déclaré donc dis moi si tu veux son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ça m'interesse la matrix infinity Envoie moi son adresse sur ma boite caramail parce que mon adresse msn elle foire carrement On pourra en discuter merci l'ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Excuse moi antoine peux tu renvoyer son adresse msn je viens de mettre une nouvelle adresse caramail dans profil Je sais pas j'ai la poisse impossible d'acceder à l'autre!!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Juste pour savoir, quel puce boot les divX en appuyant sur la touche triangle à part la DMS 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant