Goldo_Sainto Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Alors voilà, pour une raison indéterminée, j'ai renommé mon TITLEBD.bat que j'ai mis en minuscules (extension y compris) ainsi que les autre fichiers de ma faille PS1. Résultat : Au lieux de mon LaunchELF c'est mon jeu PS1 qui se lance Le gros problème c'est que je n'ai ni swap magic, ni HD Advance commercial, vu que je m'était à l'époque procuré la faille sur eBay. Je suis donc techniquement dans l'impossibilité de résoudre ce problème moi même Je m'adresse donc à une âme charitable qui aurait la gentillesse de me donner ses coordonnées afin que je lui envoie ma carte mémoire et qu'il me remette la faille en état de fonctionnement (en remettant les majuscules). J'enverrai avec cette dernière une enveloppe déjà affranchie pour que le retour ne vous coûte rien. Le jeu utilisé pour la faille est Driver 2 (les 2 CD fonctionnent) Merci d'avance Modifié le 24 septembre 2008 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) je peut me proposer sans probleme. soit remettre la faille, soit y installer directement free mc boot (j'ai remplacer ma faille par cette belle creation , plus besoin de cd ps1 ) -- > MP edit : cependant j'ai une question ou est situer ce boot.dol ? car je n'est pas ca dans ma faille reedit : c'est bien title.db pas de .bat Modifié le 24 septembre 2008 par Cruelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Affaire classée grâce à Cruelo, que je ne remercierai jamais assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas de quoi ? Si d'autre sont dans la même situation cela ne me prend que quelques minutes a faire et c'est réexpédiez le même jour. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant