GsxR78 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour a tous, j'ai depuis peu un probleme avec ma psp slim, le system a l'air instable ....je m'explique: quand on se deplace dans le menu tout est ralenti, le chargement des icones, l'acces a tout est tres tres lent ainsi que l'ecran tremble ... Je suis en 4.01 m33-2 depuis un moment et je n'ai jamais eu aucun probleme avec Quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe et s'il yune solution a faire? Merci Gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hello, Je pense que la première chose à tenter est une réinstallation du CF Pandora battery roxxx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Vas voir dans le recovery si la vitesse du CPU est bien sur defaut ou 222 pour le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GsxR78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est bien ca!!! la vitesse du cpu etait tomber a 75 au lieu de 222 et je n'ai rien toucher pourtant... Assez etrange quand meme que ca bouge tout seul enfin... Merci him.666!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est bien ca!!! la vitesse du cpu etait tomber a 75 au lieu de 222 et je n'ai rien toucher pourtant... Assez etrange quand meme que ca bouge tout seul enfin... Merci him.666!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as surement du toucher la vitesse via le vsh menu (touche SELECT) par inadvertance, c'est assé courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je te conseil de désactivé le mode VSH menu dans le recovery pour pas que ça recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mets ton CPU CLOCK et ton XMB CLOCK sur la valeur "default" et passe en 333MHZ si certains jeux ralentissent un peu ( God Of War est fait pour tourner en 333mhz par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'était pourtant bête comme chou et je n'y avais pas pensé Moi perso je laisse tout en 333 Sauf quand j'ai réellement besoin d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant