Aller au contenu

Géolocalisation


oMc

Messages recommandés

Hello,

 

Rapide présentation du problème. En ce moment (mardi et mercredi) la Coupe de la Ligue est diffusée gratuitement sur les sites de France 2 ou France 3. Je m'étais dis que ça serait cool pour moi afin de les suivre tranquillement.

 

Le lien : Vidéo direct - Tous les évènements en direct sur les sites de France Télévisions - France 2

 

Seulement, en essayant de regarder l'un des matchs d'aujourd'hui, je me suis aperçu que l'accès au vidéos était "géolocalisé" (voir en bas à droite d'une vidéo en cliquant sur le lien d'un match). L'accès est réservé au pays de l'UE, DOM-TOM & Cie mais interdit à l'Amérique du Nord, entre autres.

 

Existe t-il un moyen quelconque de contourner cela ? (à part prendre l'avion :lol:)

 

Je suis preneur de toute idée avant demain 21h00 heure FR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne crois pas que sur le net ce soit géolocalisé par région.

Il y a uniquement une géolocalisation par pays

(France, Dom Tom, Andorre, Monaco) d'après le lien d'explication en-dessous.

 

En tout cas la dernière fois j'ai pu accéder aux matchs des autres régions. Cà m'étonnerait que çà ai changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jack, il faut passer par un proxy français. Il faut arriver a en trouvé un qui ne soit pas trop lent comme c'est le cas en france lorsque l'on veut voir les séries sur les sites des diffuseurs américains. Pour ce qui est de la gestion des proxy, tu peux utiliser proxyfox ou foxyprox je ne sais plus sous Firefox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jack, il faut passer par un proxy français. Il faut arriver a en trouvé un qui ne soit pas trop lent comme c'est le cas en france lorsque l'on veut voir les séries sur les sites des diffuseurs américains. Pour ce qui est de la gestion des proxy, tu peux utiliser proxyfox ou foxyprox je ne sais plus sous Firefox.

 

L'autre soucis c'est que je suis obligé de passer par IE pour visionner le match, pour je ne sais quelle raison via Mozilla le site me dit que ma version de WMP est trop vieille :pasmafaufe8:

 

Merci du coup de pouce en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soucis c'est que je suis obligé de passer par IE pour visionner le match, pour je ne sais quelle raison via Mozilla le site me dit que ma version de WMP est trop vieille :pasmafaufe8:

Essaie ce plugin pour Firefox... Moi non plus sa ne marchait pas. Mais maintenant sa marche :wahou:

Windows Media Player Firefox Plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...