fredz Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour a tous voila j ai probleme avec la mise a jour 2.42 . je fais la mise a jour sur cle usb en respectant l ordre des dossiers , et une fois arrive a 68% toujours le meme message donnees endommagees. je ne comprend , aucun probleme d habitude pour les mise a jour. essaye sur plusieur cle usb . aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Réessaye de télécharger la MAJ. Ou tente la directement depuis la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j ai telecharger plusieurs fois et des liens differents , mais toujours pareil. j ai une connexion wifi , la config plante souvent . modem inventel de chez orange. et si je formatais le disque dur?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) et si tu te connecter en ethernet ? tu aurais plus de probleme sinon pour la mise a jour je voit pas du tout pourquoi ca marche pas :/, fou toi en ethernet, DL la MAJ et install la comme ca.... seul conseil que j'ai a donner dsl Modifié le 24 septembre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ok je vais essaye pour voir . merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant