2la94 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ..... je viens pas de me faire griller ???? j'ai pas eu de t nouvelle pour ton adresse paypal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai pas eu de news de toi concernant mon dernier mp :s je sais pas si il y a un pb avec les mps c'est bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je t'ai envoyé un MP pour CoD4... Sinon prends mon adresse mail : monsieur.kaze[arobase]gmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Up concernant CoD4 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 UPPPPP !! J'aimerai avoir de tes news Snaaaake =) Je peux te faire parvenir un chèque rapidement ou te faire un virement par paypal mais si tu ne te connectes qu'une fois par jour on ne va pas avancer :/ Contactes-moi sur mon adresse mail : monsieur.kaze[arobase]gmail.com Remplaces [arobase] par @ !! Merci pour ta disponibilité l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ouais désolé j'ai pas eu le temps de te répondre mais maintenant c'est fait , ne t'inquiètes pas donc on voit le reste par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 MAJ du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Jeu réceptionné hier, en parfait état !! Vendeur excellent : disponible, précis, soigneux, rapide =) Bref, n'hésitez pas à faire affaire avec Snaaake, il est vraiment pro, je vous le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour ton retour , j'ai répondu à ton mail bientôt star wars à vendre si il y a des intéréssés MP : 45 fpdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 up up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant