Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) UP !!! Motorstrom Pacific Rift : 10 € Borderlands : 15 € FIFA 10 : 10 € NBA 2K8 : 10 € GT5 Collector : 35 € ou échange contre Alice retour au pays de la folie ou No More Heroes Paradise ( version fr ps3 souhaitée ) Shadows Of The Damned : échange contre Alice retour au pays de la folie ou No More Heroes Paradise ( version fr ps3 souhaitée ) FFXIII : 15 € BR UK death proof ( boulevard de la mort ) : VFF / STA : 7 €[/color BR UK " L'arme Fatale 1 & 2 " : VFF/STR : 20 € BR FR Avatar : 10 € Modifié le 6 août 2011 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Un peu cher Unreal : Fnac.com : Unreal Tournament III, Jeu PlayStation 3, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne Sinon, tes prix sont frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 en effet , je savais pas dsl , prix modifié oui prix fdpin je pense que le reste des prix sont raisonnable , ils sont tous en bon état donc si ya des gens intéréssés mp pour qu'on puisse en discuter , éventuelle baisse de prix mais pas non plus 15 euros les jeux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 salut je propal 25in pour cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 slt je suis interesser par bad companie. je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 mp répondu à BlooDRaineR je t'envoie un mp 2la94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je n'ai pas reçu ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je viens de recevoir battlefield en tout cas trés bon vendeur , livraison rapide , et bien emballé en plus le vendeur est trés soigneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 propal a 30in pour call of duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mp envoyé calvinklein970 et merci à karinio pour son message , nickel de mon côté aussi chèque bien reçu , rapide pas de soucis le jour où il vend quelque chose foncez héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant