moustik Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Salut mise a jour de l annonce avec des prix ! Echange possible du lot contre un TVIX avec sortie HDMI et PORT reseau . Une ps 2 SCPH 30004 avec une puce mais probleme de bloc optique (lis seulement certains jeux ps1 donc bloc optique a changer ) avec ses cables (video et alim ) plus une manette + le jeu motorbike king (original). prix 40 euros + port 10 euros Une ps 2 SCPH 30004 probleme de bloc optique (lis seulement certains jeux ps1 donc bloc a changer ) avec ses cables (video et alim ) plus une manette silver + le jeu pes (original). prix 35 euros + port 10 euros un adaptateur reseau deja servi mais en parfait etat dans son emballage complet (cd cable notice ) 45 euros prix du port 6.30 euros un adaptateur reseau NEUF dans son emballage complet (cd cable notice )jamais ouvert. 50 euros prix du port 6.30 euros une camera eye toy black (premier modele ) plus deux jeux eyetoy play 1 et 2 prix 20 euros + port 6.30 euros une camera eye toy silver plus le jeu sega superstars prix 20 euros + port 6.30 euros Buzz The Sports Quizz + un lot de 4 buzzer (parfait etat ) prix 20 euros + port 6.30 euros les jeux ps2 suivant : port 3 euros par jeu les sims permis de sortir 5 euros Mission Impossible operation 5 euros surma 24heures chrono : le jeu 5 euros Photos sur demande tous les jeux sont des originaux et biensur je reduits les frais de ports en cas d achat multiple . j accepte paypal mais frais a votre charge. Merci Modifié le 4 octobre 2008 par moustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 un petit up Bon week a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 15€ fdpin pour le buzz sport avec buzzers, paiement via paypal, mon msn : fabricelaetitia@aol.com , répond moi via MP, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 intérésé par un adapatateur résaux + eye toy black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Combien pour l'adapteur réseaux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je n ai pas trop d idee de prix faite des offres par mp ou des estims ur le thread sinon je vais finir par tous mettre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 UP UP mise a jour de l annonce avec des prix ! bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Self-Esteem Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut je veux t'acheter l'adaptateur réseau qui est neuf. Contacte moi si tu veux toujours le vendre. Je suis sur l'IDF A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim95 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut l'adaptateur réseaux est t'il toujours en vente ??? si oui tu habite dans le 45??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut les adpatateur reseau sont vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant