Devilman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Killer Instinct, on fait difficilement plus rigide "j'essaie de te faire mon 500 hits combo tu bloques ou tu casse le combo pour essayer de me faire ton 500 hits combo"... Mais question fluidité, possibilité de poser des pièges type "j't'envoie un hadoken lent pour te forcer à sauter et te cueillir avec un shoryuken", bref, le "mind game" comme dit Keru, c'est un peu le niveau 0 du jeu de combat quand-même... même le premier SF2 a de meilleures mécaniques de jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ben non, je trouve que les mécaniques de coups sont instinctifs contrairement à SF que je trouve trop rigide. les hits combos c'est pareil avec soul calibur ou bien d'autres, si tu trouve un enchainement ou une tactic qui marche avec le timing le plus serré, tu deviens dur à battre. mais la trouver est pas très facile c'est le juste retour des choses et c'est vrais que dans un killer instinct c'est plus facile que de dans un SF. mais l'intéret du jeu est plus basé sur l'esquive ou le bloquage des combos que du coup par coup ... c'est une approche différente qui me convient plus. de là à dire que c'est 0 ... faut pas pousser mémé dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Killer Instinct, on fait difficilement plus rigide "j'essaie de te faire mon 500 hits combo tu bloques ou tu casse le combo pour essayer de me faire ton 500 hits combo"... Mais question fluidité, possibilité de poser des pièges type "j't'envoie un hadoken lent pour te forcer à sauter et te cueillir avec un shoryuken", bref, le "mind game" comme dit Keru, c'est un peu le niveau 0 du jeu de combat quand-même... même le premier SF2 a de meilleures mécaniques de jeu lol Ahah le "hado-trap" t'en as dans tous les jeux de combat, non killer instinct c'est pas mauvais mais assez limité par les command list. Le système de combo est pas si mal mais bon c'est vrai qu'on reste loin d'un street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant