mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai ptain pour une fois que c'est as moi qui le dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oki merci à tous je vais essayer de me degoter un SF2 turbo en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Street fighter II turbo is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je vois pas en quoi il est mieux, OK, on peut mettre la vitesse super rapide, et après, quel intérêt ? Ca peut se comprendre quand on a pas la possibilité de jouer en 60Hz et que là on est vraiment pénalisé par la vitesse, mais sinon, il ne vaut pas SSFII ni SFZ2 en 60Hz, plus limité que ces deux titres à tt point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pareil je comprend pas coment on peut préferer turbo à ssf2... Les coups supplémentaires, les combo qui s'affiche vraiment, les 4 persos en plus... après oui il y a le mode 10 étoiles pour la vitesse mais ça limite à 4 étoiles c'est tout bon quand même non ? Sinon alpha 2 je le laisse hors concours parce que bon, la conversion super nes est sympa hein mais assez pitoyable quand on a joué au vrai de vrai. Mais sinon c'est carrément un gameplay à part effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 SFIIT a plus d'interet car a l'epoque les suite se sont emousser...et l'arriver des 32bit aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je vois pas le rapport avec Super Street Fighter 2 ... ques les suites à l'époque n'apportent pas grand chose de plus c'est une chose. mais vu 20 ans en arrière on s'en fou, ce qui importe c'est le contenu final. enfin moi je suis pas trop fan des SF, mais si je devais choisir sur snes ce serais SSF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Un peu comme la saga mortal kombat....2 episodes ca va..apres ca devient lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tellement lourd que même 10 ans apres t'as encore des gens qui dosent street third et super street fighter 2 x sur arcade, que ce sont des jeux qui reviennent tous les ans au tougeki tout ça tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je dis que tant que y'a un public, ben pourquoi arrêter ? c'est comme la zik, t'aimes pas bah t'écoutes pas... là c'est pareil moi ils pourraient sortir des soul calibur à foison ou resortir des killer instinct à la pelle, je serais toujours là pour les acheter si tant soit peu que y'a du neuf dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant