speed4 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tellement lourd que même 10 ans apres t'as encore des gens qui dosent street third et super street fighter 2 x sur arcade, que ce sont des jeux qui reviennent tous les ans au tougeki tout ça tout ça... premier sf et les nouveau..pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 SFIIT a plus d'interet car a l'epoque les suite se sont emousser...et l'arriver des 32bit aussi.. Ben justement, SF2 turbo fait partie de l'arnaque globale, z'auraient pu passer du 2 au super direct, le ', c'est le 2 avec les boss jouables, le turbo, c'est le ' en plus speed, bref, deux épisodes à l'intérêt intrinsèque plutôt limité... même si à l'époque on est un peu tous tombés dans le piège lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est surtout l'aspect plus oldies qui me plait...les autres ont trop changé!!j'iame pas dsl lol^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 premier sf et les nouveau..pas pareil. Bah ss2x dans l'esprit c'est un ancien, la base a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah ss2x dans l'esprit c'est un ancien, la base a pas changé Les graf n'ont plus rien a voir avec l'arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les graf n'ont plus rien a voir avec l'arcade... Si si les mêmes sprites les mêmes décors tout ! Il aurait pu surtir sur snes à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben wé, graphiquement, la seule différence, c'est l'ajout de 4 persos et de leur stage, sinon, ça reste sur la base de SF2, c'est d'ailleurs pour ça que le jeu s'appelle SSF2 et non SF3 ou SFZ ou n'importe quoi d'autre, SSF2 reste une évolution de SF2, tout comme VF4 Evo n'est qu'une évolution de VF4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais bon niveau gameplay, technique de jeux, mindgame, rigueur dans l'execution on fait difficilement mieux que SSF2X, c'est pour ça que comme je disais il est encore archi joué sur arcade et qu'il revient tous les ans au tougeki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 moi ils pourraient sortir des soul calibur à foison ou resortir des killer instinct à la pelle, je serais toujours là pour les acheter si tant soit peu que y'a du neuf dedans Soul Calibur et Killer Instinct, mes deux jeux de baston préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 en même temps des fans de ces jeux y'en a un paquet ... à contrario je comprends pas qu'on s'extasie sur un street fighter, un virtua fighter ou un tekken ... je trouve ça rigide à souhait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant