Aller au contenu

Meilleur Street fighter snes?


Boulococo

Messages recommandés

Je vois pas en quoi il est mieux, OK, on peut mettre la vitesse super rapide, et après, quel intérêt ?

 

Ca peut se comprendre quand on a pas la possibilité de jouer en 60Hz et que là on est vraiment pénalisé par la vitesse, mais sinon, il ne vaut pas SSFII ni SFZ2 en 60Hz, plus limité que ces deux titres à tt point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend pas coment on peut préferer turbo à ssf2...

 

Les coups supplémentaires, les combo qui s'affiche vraiment, les 4 persos en plus... après oui il y a le mode 10 étoiles pour la vitesse mais ça limite à 4 étoiles c'est tout bon quand même non ?

 

Sinon alpha 2 je le laisse hors concours parce que bon, la conversion super nes est sympa hein mais assez pitoyable quand on a joué au vrai de vrai. Mais sinon c'est carrément un gameplay à part effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec Super Street Fighter 2 ... ques les suites à l'époque n'apportent pas grand chose de plus c'est une chose. mais vu 20 ans en arrière on s'en fou, ce qui importe c'est le contenu final.

 

enfin moi je suis pas trop fan des SF, mais si je devais choisir sur snes ce serais SSF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que tant que y'a un public, ben pourquoi arrêter ? c'est comme la zik, t'aimes pas bah t'écoutes pas... là c'est pareil :)

 

moi ils pourraient sortir des soul calibur à foison ou resortir des killer instinct à la pelle, je serais toujours là pour les acheter si tant soit peu que y'a du neuf dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...