balfear Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai essayer 3 jeux a l'instant même, le Blue Dragon DS,Dragon Ball Origin DS et Sigma Harmonics, mais aucun n'a pus être lancer. Dois-je lui mettre une mise a jour ? Ou alors les jeux sont protéger now.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut. Le M3 simply tout comme son cousin le R4, n'est plus mis à jour depuis avril mais. Sans parler de protection à proprement parler, il s'agit de compatibilité, la majorité des mises à jours des linker sont faites dans cet optique. Là il n'y en a plus. on arrive plus ou moins à ses fins soit en utilisant des firmwares de copie de R4 modifiés soit en modifiant les jeux soit meme (arm patch...). Chose ni agréable à l'emploi ni à faire. Ca ressemble tout de même à la fin. Apres tu as peut etre une mise à jour possible, tout dépends de la version où tu es resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 au pire il te reste R4YSauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Je suis à la version 1.11 du M3 Simply. Edit: Je suis passer a la 1.14 et Dragon Ball Origin fonctionne Modifié le 23 septembre 2008 par balfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 La dernière mise à jour du M3 Simply est la 1.14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogolff Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Spencer's M3 Simply FirmWare MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Au mois, s'ils décident vraiment d'abandonner ce genre de linker ils pourraient l'annoncer clairement sur leur site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream_killer Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous, J'ai peut être trouvé une solution pour les possesseurs de M3 simply. Tout d'abord, convertir le Firmware du R4 pour le M3 simply grâce au logiciel R4toM3Patchv3. (Le Spencer's M3 firmware c'est la même chose je crois) Ensuite, il faut patcher chaque jeux !!! (là c'est le plus lourd) avec DSLazy, le arm7.bin et enfin Max Overload 1.2. Comment fait-on ? Voici le tuto en anglais qui explique comment faire tourner les jeux. How to Patch Games with an arm7.bin file.. - GBAtemp.net Je ne sais pas si c'est une solution à long terme, mais ça dépanne. J'ai testé sur Ages Of Empire Mythologies, et Dragons ball Origins (ces deux jeux ne passait pas sur ma carte.) Tester pour vous, et si cette solution n'est pas viable, dîtes le s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Certains jeux résistent malgrès tout à cette méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant