Aller au contenu

La mort du M3 Simply


balfear

Messages recommandés

Salut.

 

Le M3 simply tout comme son cousin le R4, n'est plus mis à jour depuis avril mais.

Sans parler de protection à proprement parler, il s'agit de compatibilité, la majorité des mises à jours des linker sont faites dans cet optique.

 

Là il n'y en a plus. on arrive plus ou moins à ses fins soit en utilisant des firmwares de copie de R4 modifiés soit en modifiant les jeux soit meme (arm patch...).

Chose ni agréable à l'emploi ni à faire.

 

Ca ressemble tout de même à la fin.

 

Apres tu as peut etre une mise à jour possible, tout dépends de la version où tu es resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai peut être trouvé une solution pour les possesseurs de M3 simply.

 

Tout d'abord, convertir le Firmware du R4 pour le M3 simply grâce au logiciel R4toM3Patchv3. (Le Spencer's M3 firmware c'est la même chose je crois)

 

Ensuite, il faut patcher chaque jeux !!! (là c'est le plus lourd) avec DSLazy, le arm7.bin et enfin Max Overload 1.2.

 

Comment fait-on ?

Voici le tuto en anglais qui explique comment faire tourner les jeux.

 

How to Patch Games with an arm7.bin file.. - GBAtemp.net

 

Je ne sais pas si c'est une solution à long terme, mais ça dépanne. J'ai testé sur Ages Of Empire Mythologies, et Dragons ball Origins (ces deux jeux ne passait pas sur ma carte.)

 

Tester pour vous, et si cette solution n'est pas viable, dîtes le s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...