biloute67 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ils sont les deux en très bon état, paiement par chèque ou virement à toi de voir. j'envoie le colis à réception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok . Comme j'ai pas le temps d'aller a la banque je vais faire un cheque . J'aurais préféré paypal mais ce n'est pas grave . Envoi moi tes coordonné par Paypal je t'enverrais les miens également ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) MP envoyé . ouah j'etais fievreux hier désolé pour le message . j'adore ma phrase "Envoi moi tes coordonné par Paypal je t'enverrais les miens également ce soir ." Modifié le 1 octobre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Donc mon cheque est bien arrivé et j'attends donc l'envoi maintenant . Au passage je ne t'ai pas demandé si les jeux étaient complet comme ce n'est pas indiqué sur l'annonce . Up au passage pour ton dernier jeu a vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui, pas de problème, les jeux sont complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Jeux reçus . Vendeur vraiment sérieux . Jeux en état neuf . Envoi rapide . A recommandé Merci Biloute du 67 . Si tu as un Feedback dit moi ou que je te laisse une évaluation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 merci non pas de feedback, on le fera ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ajout de ma PS3 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Petite question bête... pkoi la revendre pour une 80Go au lieu de changer tt simplement le disque-dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant