clarisse59 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour j'ai vu que sur le site omin*** ils vendent des lecteurs prémodifié (équipé d'une puce) dans l'optique d'un achat d'un de ces lecteur, doit on vérifier le type de chipset quand meme ? ou alors en changeant de lecteur pour un prémodifié la compatibilité est sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Tu mettre n'importe quel lecteur sans inquiétude,même non modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse59 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 le modifié me permettra t il de jouer avec les back up ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est un peu le but non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui. En même temps, vu les exploits logiciels qui sont arrivés, je me demande quel est l'intérêt d'une puce aujourd'hui. Il est vrai que la modification du NAND est autrement plus dangereuse qu'une soudure ratée ou une pastille décollée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui. En même temps, vu les exploits logiciels qui sont arrivés, je me demande quel est l'intérêt d'une puce aujourd'hui. Aucun de ses exploits n'arrive (pour l'instant) a la cheville d'une bonne puce (+ gecko-os c'est "l'arme ultime"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour j'ai vu que sur le site omin*** ils vendent des lecteurs prémodifié (équipé d'une puce) dans l'optique d'un achat d'un de ces lecteur, doit on vérifier le type de chipset quand meme ? ou alors en changeant de lecteur pour un prémodifié la compatibilité est sur. Merci Je ne comprends pas trop le but de leur manoeuvre?! En gros faudrait: Commander un PCB modifié Commander un tournevis Démonter sa console Retirer le PCB original Placer le PCB modifié Remonter sa console Renvoyer le PCB modifié Et c'est quoi le prix de la plaisanterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 90 euros mais moi j'trouve ça pratique si no lecteurs ont un probleme ... Mais j'vois pas pourquoi faire ça sauf si on a un probleme de lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse59 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je voudrais faire mettre une puce sur ma console resultat 120 euros (je c meme pas si la puce qui sera mise ira car je ne connais pas le chipset pour connaitre le chipset faudrait que j'achete un tournevis et l'ouvre 15 euros le tournevis ?) dc bah en mettant un lecteur prémodifié (équipé d'un puce) je modifie ma console sans me soucis de la version. Non ? pkoi ne pas prendre un lecteur prémodifié ? qd on pose les puce soit meme c'est clair qu'au vu du prix de la puce bah c'est avantageux. mais qd on est comme moi, qu'on doit faire poser la puce par quelqu'un, bah voila quoi. enfin je ne m'y connais pas donc j'essaie d'opter pour la solution a un prix abordable et une faisabilité assez grande. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut a tous, je vous conseille de vérifier la réputation du site avant de commander ....... A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant