actarus9999 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut les gars, Je viens vous voir pour mon pote qui vient de s'acheter une Xbox 360 non pucée non flashée avec juste un disque dur de 20Go et GTA IV. Je lui ai dit que c'était possible qu'il recopie tous les jeux que l'on peut lui prêter directement sur le disque dur pour éviter ainsi de monopoliser les DVD de ses potes et ainsi profiter de tous les jeux à moindre coup. Vous auriez la procédure pour qu'il réalise cette opération ou je me suis trompé et en faite elle doit être flashée pour qu'il l'a réalise cette copie DVD-Disque Dur. Cordialement Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut les gars, Je viens vous voir pour mon pote qui vient de s'acheter une Xbox 360 non pucée non flashée avec juste un disque dur de 20Go et GTA IV. Je lui ai dit que c'était possible qu'il recopie tous les jeux que l'on peut lui prêter directement sur le disque dur pour éviter ainsi de monopoliser les DVD de ses potes et ainsi profiter de tous les jeux à moindre coup. Vous auriez la procédure pour qu'il réalise cette opération ou je me suis trompé et en faite elle doit être flashée pour qu'il l'a réalise cette copie DVD-Disque Dur. Cordialement Actarus Salut , ce n'est pas possible de copier les jeux sur DD de la console qu'elle soit flashée ou pas (en tous cas pas pour le moment ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oki je te remercie mais j'ai vu ça où alors. Ah peut être que j'avais lu ça à l'époque pour sa petite soeur la première du nom la Xbox tout court. Elle peut le faire ça recopier les jeux sur DD exact ? ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui la première xbox peut le faire via DVD2xbox. Pour la 360, impossible pour le moment. Bientôt nous pourrons mais tu devras laisser l'original dans ton lecteur pour identification. PS: Ton post est hors charte (interdiction de copier 1 jeu si tu ne le possède pas !). Je t'invite à lire notre bonne vieille charte avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Si avec la mise a jour prochaine du dash , tu auras cette option de copier ton jeu sur hdd et de jouer depuis le hdd.Mais le dvd devra être mis dans le lecteur pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oki merci les gars et promis je lirai la charte je savais pas mais c'est noté j'en informé mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant