Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

le bureau des réclamations est fermé Alino :non: poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci :jap:

 

et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite :drink:

 

edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo :( ):

 

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau des réclamations est fermé Alino :non: poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci :jap:

 

et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite :drink:

 

edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo :( ):

 

 

Killer je veux apparaitre sur la banc de touche stp !!!! :bedo: (place une canette ça fera l'affaire !! :DD) ou a la buvette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau des réclamations est fermé Alino :non: poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci :jap:

 

et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite :drink:

 

edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo :( ):

 

 

Moi ça me vas comme formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être rigolo ça :lol:

 

Je me souviens avec des potes sur une vieille version de PES (le 2 ou 3, je sais plus), on avait fait ce genre de truc, à 8 dans la même équipe contre le CPU, pour délirer, en bloquant les curseurs sur un joueur.

 

Résultat c'était un beau foutoir, personne respectait son poste et on se mangeais des contre attaques de ouf. Mais bon une fois que tu maitrise, c'est jouissif, t'as l'impressions de retrouver les sensations du terrain :love:

 

Bon courage :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...