oMc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Le soucis est réglé, inutile de remettre de l'huile sur le feu Alino. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne idée. S'il rete une place, je veux bien participer : Sidel: ID PSN: SixDail Equipe préferée: Olympique de Marseille Poste favori: MC/MO meneur de jeu. Tactique: je m'adapte a toutes mais sinon par default un 4-4-2 (diamant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Le soucis est réglé, inutile de remettre de l'huile sur le feu Alino. Bon jeu à tous. tkt pas le soucis est régler sans souci juste que sa fait 2 fois que ce problème est réglé ...donc pas de 3eme fois SVP ou STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) le bureau des réclamations est fermé Alino poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo ): Modifié le 24 septembre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bonne idée killerdep, je sens qu'on va bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le bureau des réclamations est fermé Alino poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo ): Killer je veux apparaitre sur la banc de touche stp !!!! (place une canette ça fera l'affaire !! ) ou a la buvette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais pas si il reste de la place mais je post quand même id psn: GutS78 équipe préférée: Arsenal , Fc tapette , Olympique 92 FAR , Bilal 92 FC post préféré: Millieu offensif ( numero 10 ) formations: 4-4-2 ou 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais pas si il reste de la place mais je post quand même id psn: GutS78 équipe préférée: Arsenal , Fc tapette , Olympique 92 FAR , Bilal 92 FC post préféré: Millieu offensif ( numero 10 ) formations: 4-4-2 ou 4-3-3 Killer > POSITIONNE MOI PLUTOT DERRIERE LE PTI CUL DU CLOUD STEUPLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le bureau des réclamations est fermé Alino poste des messages qui ont un rapport avec le sujet merci et merci a toute les personnes qui se sont deja inscrite edit: voila ce que j'aimerai faire avant chaque match pour montrer quelle sera l'effectif, celui ci est fait au hasard pour vous montrez l'idée ( dsl Sidel pour l'écorchure de ton pseudo ): Moi ça me vas comme formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca risque d'être rigolo ça Je me souviens avec des potes sur une vieille version de PES (le 2 ou 3, je sais plus), on avait fait ce genre de truc, à 8 dans la même équipe contre le CPU, pour délirer, en bloquant les curseurs sur un joueur. Résultat c'était un beau foutoir, personne respectait son poste et on se mangeais des contre attaques de ouf. Mais bon une fois que tu maitrise, c'est jouissif, t'as l'impressions de retrouver les sensations du terrain Bon courage :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés