Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

Vue la manière dont tu parles à tes joueurs ne donne vraiment pas envie de jouer, je quitte aussi le club.:drink:

 

Bon bas on quite tous le club, on va le refaire les gars, car killer c'est pas bien ce que tu fait t'est pas le chef, tu devais montré l'exemple en capitaine et non chef de prison mec.

 

Allée pour ce que ça interesse, avec FreshPrinceOf91 on va refaire le club.

Donc voila les inscriptions sont ouverte on garde une place pour omcyril bien sur qui avait été virée car il aimé pes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas de probleme reformer un nouveau club...mais degagez de ce topic alors car il vous est pas destiné :) aller faire mumuse ailleur :D

 

et meme si entre omcyril et moi c'est pas une grande historie d'amour :D je suis sur que lui au moin respecterai le travail d'autrui quand un mec passe un moment de son aprem a préparer une feuille de match, apres vous vous en foutez vous venez comem des porc prendre les places don vous avez enbvi et ensutie foutez la merde...ben dsl mais moi je laisse pas passez ca donc vous degagez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je suis desolé moi je suis resté a gauche, et puis je sais meme pas pourquoi tu crée un club si tu veux jouer que solo, deja tu te mets en pointe tu veux pas tourné avec un autre, et tu fait pas de passe ou est l'esprit d'equipe la dedans ?

(mdr FreshPrinceOf91 la feuille de match, je suis sure il s'est mi en pointe direct et apres il a reflechi aux autres mdr)

Donc je te laisse avec ton topic ou d'ici demain tu n'aura plus aucun joueurs car nous on est la pour s'amuser ciao et bonne continuation mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjr eu envie de me taper estelle denis, merci :D

 

t'inquiete il me reste assez de membre mon mignon petit Nelio :D et puis d'autre qui s'inscrive encore :D

 

ca y est tu part tout le monde te suit ? XD.......c'est sur que tu est tellement bon...tout le monde veut etre avec des mecs qui ont aucun serieu et qui foute la merde c'est sur :D

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...