renzo59230 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 le micro fonctionne sur FIFA en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 oups ce soir jsuis un boulet , désolé les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 vais devoir utiliser ma 2ème main la prochaine fois Ok no soucy mais dis le moi alors que j'arrete de jouer les yeux bander :o:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 arreter de vous chambrer les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il faut se réinscrire ? Mon ID PSN : SixDail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non.....tu m'ajoute dans t contact PSN et je t'inviterai dans le club par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vais investir dans quelques jours et je suis partant! Donc s'il y a de la place... ID PSN: Hobben Equipe préférée: RC Lens (bah quoi...?) Poste favori: milieu latéral, arrière latéral, milieu défensif ou attaquant vu que personne veut le faire :x Tactique: 4-4-2 ou 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais t'ajouter demain soir killer, et les autres faudra qu'on se fasse des partie en attendant tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 oki ben pour moi c'est quand tu veut un match (a par la maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés