Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

Oula ça part en yeuk, j'pense que pour le bien de tous, il faudrait recréer un club où il y aurait plusieurs admins, parce que là... Du genre 5 admins du club, choisis par les membres... Bien sûr tout le monde pourrait s'inscrire sans rapport avec ce qu'il s'est passé avant. Enfin bon, c'est qu'une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjr eu envie de me taper estelle denis, merci :D

 

t'inquiete il me reste assez de membre mon mignon petit Nelio :D et puis d'autre qui s'inscrive encore :D

 

ca y est tu part tout le monde te suit ? XD.......c'est sur que tu est tellement bon...tout le monde veut etre avec des mecs qui ont aucun serieu et qui foute la merde c'est sur :D

 

C'est sur que tu est meilleur que moi puisque je t'ai battu 2 a 0 :) et tu ma presque insulté en me disant que j'ai une connexion de merde et chez plus koi :DD

 

Je joue tout le temps avecs steve austin 13 et j'ai jamais eu de lag, ni avec d'autre joueur bref tu sais pas perdre avec fair play en plus d'etre un mauvais leader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobben toi et les auters dehors, je jou pas avec des mecs qui pige rien quand on leur parle.... y'a t'il des personnes serieuse ici ? si oui dite le....

 

euh tu devrais reflechir si le match se lance c'est qu'il y a un soucis, moi j'y peux rien on voit le match se lancer, perso je pensais que tu voulais plus attendre personne... ensuite j'attends que tt le monde prenne sa place et je prends une place d'arriere gauche... comme tu m'avais demandé de voir les places libres. D'autre part perso j'entend rien quand les autres parlent alors consignes ou pas j'en sais rien. Au départ,je viens juste attendre ds le vestiaire pour, au cas ou, remplacer quelqu'un et on se retrouve à se faire traiter. Chapeau bas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelio ta connec est encore plus pourri que celle de Guts, ca saccader tout le temps, la balle traverser les joueurs, bref ct injouable et toi emme tu la dit dans les messages qu'on s'envoyer par PSN, donc fait pas genre de dire que tu est meilleur que moi car ca tu en sais rien du tout ^^

 

et Hobben la personne qui a insulter ce n'etait pas moi car moi aussi je m'en plaint depuis 4 pages mnt..... je demande qui a appuyer sur ok ? et je me fait insulter comme une trainer...le mec l'a cru j'etais sa gonzesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien car je suis trop PTDR devant mon PC :lol::lol::lol:

 

Essayez juste de trouver un terrain d'entente entre vous...

 

C'est pas sérieux que ça parte en couille comme ça direct ! :non: En plus vu comme c'est partit, le topic va être locké et ça sera même pas la faute à une prise de tête FIFA-PES, le comble :D

 

Pour info Nelio, Killer m'a réintégrer dans l'équipe (en tant que coupeur de citron avec Nino pour l'instant comme j'ai pas d'écran pour ma PS3) donc pas de soucis. Mais merci d'avoir pensé à oim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...