FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Tout sauf ca :o en plus remy en reve alors J'men fou je jouerais DC offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Quelqu'un est dispo pour un match ? edit : me suis trompé de topic. Modifié le 4 octobre 2008 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ID PSN: Exxcaliburne Equipe préférée : Paris (je sais ) Liverpool Poste favori : ML,Arrière ,ou aillier enfin tous ce qui est sur les cotés (plutôt droit) Tactique : 4-3-3 ou en mode ouf 4-2-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ID PSN: Vinzzz91 Equipe préferé: Chelsea Poste favori: Défenseur Central / Milieu défensif Tactique: 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 les gars, tout ceux qui m'on ajouer par msn, je leur ai envoyer une invite pour rejoidnre le club, oubliez pas de venir on est deja 9 =D des que j'atteint 10 j'organise un ptit match ps: je vais aussi nomer un 2° admin... quelqu'un de confiance qui fera pas la dawa..... ca réduit le choix mais j'ai ma ptite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 on a fait un match taleur avec remy spawny et squall c'etais terrible , mais j'ai ete exclu du mathc j'ai eu un rouge mdr ! faudrais organiser des entrainements killer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ps: je vais aussi nomer un 2° admin... quelqu'un de confiance qui fera pas la dawa..... ca réduit le choix mais j'ai ma ptite idée ouais ton amant guts en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) non du tout xD lui c'est une naze.... ca te dit le poste toi ? je sais que t un minimum serieu donc voila. en plus de ca j'ai pu tater de ton niveau, et tu est plutot bon pour quelqu'un qui passe a Fifa que cette année... donc voila si ca te dit tu mle dit Modifié le 5 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 non du tout xD lui c'est une naze.... ca te dit le poste toi ? je sais que t un minimum serieu donc voila. je suis sur que cloud va être vexé , ouais moi ça me dit bien mais je pense qu'il vaudrais mieux faire un vote pour que ce soit équitable et comme ça pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 clair je suis vexed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés